samedi 7 janvier 2012

Vêtements d'été Femmes - Marques populaires vêtements urbains

Quand il s'agit de vêtements d'été des femmes, les femmes aiment bien paraître et que signifie obtenir plus tard dans les marques de vêtements urbains. Choisir le bon vêtement qui correspond à leurs goûts et l'attitude est importante dans l'habillement. Maintenant plus que jamais les femmes veulent regarder du mieux qu'ils peuvent chercher à tout âge. Trouver les bonnes marques qui peuvent offrir la mode droite peut être une tâche difficile. Cependant, il ya beaucoup de grandes lignes de vêtements urbains pour les femmes. Voici quelques-unes des marques les plus populaires:

Apple Bottoms

Cette ligne de vêtements a été fondée par le wrapper / chanteuse Nelly avec son cousin Yomi Martina et Ian Kelly. La raison pour laquelle cette marque est devenue si populaire, c'est parce qu'ils offrent aux femmes un design chic de vêtements taille plus. Apple Bottoms de vêtements a été inspiré par Nelly parce que sa philosophie est qu'une femme ne doit pas essayer d'adapter les vêtements, les vêtements doivent s'adapter à la femme! La marque a été lancée exclusivement comme une marque de jeans et a depuis connu de nombreux changements majeurs et l'élargissement des gammes. Maintenant le label Apple Bottoms comprend des vêtements, chaussures, sacs à main, lunettes de RX, lingerie, lunettes de soleil, accessoires, bijoux, porter des vêtements de froid et des filles.

Chambre des Dereon

Cette ligne de vêtements urbains pour les femmes a été fondé par des artistes qui sont connus pour montrer aux femmes le pouvoir qu'ils peuvent avoir à travers ses chansons. C'est interprète est Beyonce Knowles. Les Maisons de Dereon est en fait un projet commun entre elle et sa famille, surtout sa mère. Les styles et les idées sont inspirées par trois générations de femmes dans la famille. Le Dereon nom est un hommage à la grand-mère Beyonces Dereon Agnez.

Cette marque a été rendu populaire avec beaucoup de femmes quand il leur a montré ce que les femmes ont vraies pour montrer au monde. Cette marque est fait pour accentuer les courbes d'une femme et ne pas les cacher. Beyonce Knowles et sa sœur Solange a décidé d'étendre la marque et le lancement de la ligne Dereon junior qui est tout au sujet des consommateurs plus jeunes et à un prix raisonnable.

Luxirie Vêtements

Donné naissance à partir de la même compagnie qui nous a apporté le GRL, vêtements Luxirie s'est montré non seulement une marque de qualité avec l'endurance, il a également montré qu'il est très vite devenu connu comme un leader de la mode parmi les dames de vêtements urbains. Vêtements Luxirie est certainement le côté féminin de l'entreprise GRL. Leurs articles sont très sexy, sophistiquée et toujours cool pour vous assurer de se démarquer tout en regardant moderne et branché.

Rose Black Label

Cette ligne de vêtements urbains en particulier est toujours en progrès et gagne en popularité chez les femmes. Rose étiquette Blac peut offrir la même façon le sentiment que son label prédécesseur Blac offre de vêtements pour hommes. La marque devient rapidement populaire en raison de ses styles et le fait qu'il montre aux gens ce vrai vie urbaine est tout à travers ses vêtements.

Baby Phat

Le facteur clé qui fait la collection Baby Phat si populaire auprès des femmes a été le très sexy et élégante fondatrice Kimora Lee. C'est l'une des plus grandes marques au monde de vêtements urbains femmes. Ce vêtement est attraper l'œil, féminin, glamour et sexy. La ligne elle-même comprend survêtements, sacs, chaussures, lingerie, bijoux et une édition limitée de deux téléphones Motorola et un parfum signature. Le fait que Kimora était une fois un top model et était marié à du hip hop Russell Simmons nabab lui a donné le savoir-faire pour construire cette ligne impressionnant.

Coogi

Cette société dispose d'un large choix de saveurs internationales. Leurs vêtements d'extérieur a été appelé incroyable! Il n'est pas le genre de vêtements que vous pourriez appeler toutes les Hip Hop ou trop urbain. Il a une sensation sauvage et libre à leur sujet que chaque jeune femme veulent avoir. Le fait est que Coogi est au sommet de la liste quand il s'agit de bons vêtements et de cheikh qui est utilisable et tous les jours.

DKNY

DKNY n'est pas seulement sur les vêtements, il est sur le style que les femmes veulent. Quand vous voyez l'étiquette de DKNY sur un vêtement que vous savez qu'il aura l'air bien! Cette entreprise est tout au sujet conçoit, tissus et de fabrication. Ces pièces sont pour les rois et les reines du hip-hop du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire